FAQ - Saint Fleur
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Livraison
France métropolitaine : généralement 2 à 5 jours ouvrés. Europe/DOM-TOM : 3 à 7 jours ouvrés. Les délais exacts sont affichés au paiement.
Nous livrons dans la plupart des pays. La liste et les frais disponibles s’affichent automatiquement à l’étape “Adresse/Livraison”.
Les frais sont calculés au panier selon l’adresse, le poids et le transporteur sélectionné. Le montant est visible avant paiement.
Vérifiez auprès de vos voisins/concierge, votre boîte aux lettres et le point relais/centre postal le plus proche. Si rien n’est trouvé sous 48 h, contactez-nous avec votre numéro de commande.
Ma commande
Contactez-nous au plus vite. Si la commande n’est pas encore expédiée, nous corrigerons l’adresse. Après expédition, rapprochez-vous du transporteur.
Vérifiez vos spams et que l’e-mail saisi est correct. Sinon, écrivez-nous avec votre nom et le montant de la commande.
Tant qu’elle n’est pas expédiée, c’est possible. Contactez-nous rapidement avec votre numéro de commande.
Prenez des photos du colis et de l’article, puis contactez-nous sous 48 h pour que l’on règle la situation au plus vite.
Autres questions
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Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un produit non ouvert (droit de rétractation). Les modalités complètes sont précisées après prise de contact.
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